Article Suivant
"Vous êtes vraiment sûrs que c'est pas un sextoy ?"

Les sextoys Pokémon Go débarquent, attrapez-les tous !

Si y a bien un domaine qui est ultra-réactif et toujours sur le coup, c'est bien celui de l'industrie du sexe. Question d'habitude (et de survie). On n'est donc pas du tout étonnés de voir, dans le sillon du carton de Pokémon Go, de petits joujoux sexuels débarquer à la vente sur Geeky Sex Toy. Le genre de trucs qui va peut-être ruiner ton enfance, mais qui d'un autre côté, devrait séduire les amatrices (et les amateurs) de soirées fantaisistes. Oh oui Salaméche, brule mon château, envahis mes douves !

Si avec ça tu mouilles pas, on peut plus rien pour toi Pour celles qui ont le feu aux fesses comme Salamèche Tu vas sentir un truc bizarre en toi, mais c'est normal Le plug Pikachu, pour t'accompagner partout pendant tes parties de Pokémon Go Y a même la trousse à out' qui va avec

Et si t'as besoin d'un petit excitant pour mettre la machine en branle, sache qu'il existe déjà une parodie porno de Pokémon, sortie il y plus d'un an, "Strokémon", dans laquelle Pikachu a été rebaptisé Dikachu et la Team Rocket, Team Fisty. ..La barre a été placée très haut là.

Lequel de ces jouets te fait le plus envie ?
Crédit : woodrocket, pokemon.wikia.com, Geeky Sex Toys