Article Suivant
Nasser a craqué son PEL

La team de super-héros que doit recruter le PSG pour gagner la Ligue des Champions

Le Prince il a dit à Nasser : "Trouve une solution rapide pour gagner la Ligue des Champions où tu vas finir sur un chantier de la Coupe du monde 2022". Bizarrement, le boss du PSG a tout de suite retrouvé un surplus de motivation. Après avoir cramé la filière Série A avec Leonardo, l'homme a décidé d'activer une cellule de recrutement assez inédite : ces putains de super-héros qui détruisent tout sur leur passage. L'Europe, ça sera easy pour eux, n'est-ce pas Arsène ?

On est déjà en mesure de vous dessiner les contours de la prochaine équipe qui va éteindre la MSN, la BBC et tous ces autres branquignoles.

Daredevil (gardien) : Le gardien sera tellement peu sollicité que même un aveugle peut faire le taf

Flash (DD) : Rapide comme l'éclair et lui il a jamais traité son coach de "fiotte"

Hulk (DC) : Dur sur l'homme et aussi instable que Pepe. Les attaquants vont cravacher pour pas l'avoir dans le "Hulk" au coup de sifflet final.

Thiago Silva aka O'Mostro (DC) : Pour une paire monstrueuse en défense centrale

La Veuve Noire (DG) : Très à l'aise pour évoluer d'un camp à l'autre, c'est surtout la seule qui est capable de calmer le teigneux Bruce Banner, vaut mieux la mettre à côté de lui.

Mr. Fantastique (MDC) : Pour remplacer Matuidi, fraichement transféré à Ajaccio, il fallait bien un mec qui puisse ratisser un nombre incalculable de ballons au milieu. Mr Fantastique a le profil idéal pour suppléer "La Pieuvre".

Ten Shin Han (MC) : Une vision de jeu carrément au-dessus de la moyenne. Verrati peut déjà se chauffer une place sur le banc.

Black Panther (MO) : Blindé comme jamais, le Roi du Wakanda ne court pas après un gros contrat. D'après son agent, sa seule requête serait de porter le n°10 de son illustre prédécesseur au PSG : Jay-Jay Okocha. Demande acceptée.

Spider-Man (AG) : Le jeune et fougueux Spidey signerait ici dans son "club de cœur" (vous avez cru qu'il se sapait en rouge et bleu parce que ça se mariait bien ?). Et vous inquiétez pas pour cette casse-burnes de Tante May, Nasser s'est coltiné Véronique Rabiot pendant des années. Il est paré.

Quicksilver (AD) : Le seul qui peut suivre Flash sur son côté. De sacrés courants d'airs en perspective pour leurs adversaires.

Wolverine : "Moi c'est Wolverine, et lui c'est qui putain ?!". Réponse du super-héros griffonnant lors de sa 1ere conf' de presse lorsqu'un journaliste s'est hasardé à lui demander si prendre la relève de Zlatan c'était pas un peu beaucoup de pression.

D'autres suggestions ?
Crédit : europe 1, memegen