Article Suivant
-------------------------------------------------------------

Grâce à ces vidéos ouf de drone, tu réalises que le Kazakhstan c'est le paradis

Les amateurs de belles images se régalent avec les drones. Que ce soit pour faire des photos ou des vidéos, les prises de vues possibles sortent de l’ordinaire. C’est justement ce que prouve cette vidéo réalisée par deux blogueurs voyage. Au menu, le Kazakhstan. Et bah crois-moi, c’est dingue et t’as l’impression d’être aux Etats-Unis.

Gratte-ciel, route énorme, désert orangé, falaise à foutre le vertige, vallée verdoyante, grand lac… Toutes les images que t’as en tête quand tu penses à voyager aux U.S., tu les retrouves ici. Sauf que t’es en Asie, dans un pays où probablement personne de ton entourage n'est allé. Où jusqu'ici tu ne pensais même pas partir d’ailleurs, tellement tu ne t’attendais pas à voir des paysages aussi beaux.

LOST IN KAZAKHSTAN 4K from The Lost Avocado on Vimeo.

Pour les amateurs de photo et vidéo, les images ont été prises par les drones Sony A7S et DJI Phantom 4. Et les deux personnes que l’on doit remercier pour cette magnifique découverte se nomment Sarra Izzi et Timur Tugalev. Je vous invite à checker toutes leurs vidéos sur vimeo ici.

Pour la petite histoire, sache qu'il existe des festivals dédiés aux films réalisés avec des drones en Belgique, aux Etats-Unis ou encore un spécialisé sur New-York.

Qui prend son billet d'avion et nous confirme ça ?
Crédit : the lost avocado