Article Suivant
Encore combien de temps vous allez faire vos mystérieux comme ça ?

Fini de jouer, ils sont passés où vos Pokémon légendaires là ?!

"Mon téléphone est saturé". Le Kévin il a plus une minute à lui depuis qu'il est devenu le 1er dresseur au monde à avoir chopé tous les Pokémon possibles sur Pokémon Go (145 sur 151 en réalité). Vous le retrouverez d'ailleurs en live ce jeudi sur Les Secrets de Pokémon Go où il nous racontera son exploit. Pour le taquiner, on va certainement le brancher sur les Pokémon légendaires. Bah ouais, le club des 6 (Electhor, Sulfura, Artikodin, Mew, Mewtwo et ce diable de Métamorph) qui manque à l'appel de son Pokédex, et celui de tous les chasseurs de la planète d'ailleurs. Même si depuis hier, une Américaine raconte à qui veut l'entendre qu'elle a mis la main sur un Artikodin…

Une certaine Kaitlyn Covey a partagé une capture d'écran de sa nouvelle acquisition, qu'elle aurait attrapé une nuit dans son bled de l'Ohio. Mais beaucoup d'internautes la suspectent d'avoir triché. En réponse, la demoiselle a expliqué qu'elle s'était plainte auprès de Niantic des nombreux bugs constatés ces derniers jours et que la firme lui aurait offert le Pokémon en guise d'excuses. Mouais, ça pue le bobard. Niantic a d'ailleurs aussitôt démenti. Le mystère plane…

En attendant, les théories vont bon train sur le Net, histoire de prédire les lieux où Niantic va bien finir par lâcher ces 6 Pokémon :

Artikodin devrait atterrir en Arctique, bon courage pour la chasse Electhor sera quant à lui dans une centrale désaffectée, si l'on se réfère aux versions Bleue et Rouge du jeu Sulfura se trouvera aux abords d'un volcan Comme dans l'histoire originale, Mew pourrait se trouver dans la jungle de Guyana Quant à Mewtwo, il faudrait risquer sa peau dans la fameuse zone 51 aux États-Unis pour l'attraper

Et en ce qui concerne Métamorph, qui n'est pas un Pokémon légendaire, mais qui se fait désespérément attendre lui aussi, un tas de théories circulent sur son compte, comme le relate GQ. Certains pensent qu'il sera disponible uniquement via les œufs, alors que d'autres imaginent qu'il faudra renommer tous ses Pokémon "Ditto" (son blaze en anglais) pour le voir apparaitre, histoire de souligner son don à prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon. Mais l'hypothèse la plus vraisemblable fait de lui le probable Pokémon exclusif à l'Amérique du Sud, comme Tauros en Amérique du Nord, Canarticho en Asie, Kangourex en Océanie et M. Mime en Europe.

Vous avez hâte de vous les faire vous aussi ?
Crédit : zerochan.net, arcadefever.fr, Kaitlyn Covey, makeagif, giphy, gifsboom, reddit, Tumblr